Kylie Minogue : Sa « dépression nerveuse » après sa dernière rupture…

Le 18 mars 2018, Kylie Minogue chantera au Café de la Danse à Paris pour présenter Golden, son nouvel album. Ce concert, dans une salle à taille humaine, fait partie de la tournée promotionnelle autour de ce disque attendu le 6 avril prochain et porté par le single Dancing. Dans une récente interview au Sunday Times, la chanteuse de 49 ans est revenue pour la première fois sur sa rupture avec le jeune acteur Joshua Sasse (30 ans), rupture dont l’annonce a été faite en février 2017… Un an après celle de leurs fiançailles.

Kylie Minogue évoque très frontalement la question et raconte avoir fait une dépression : « J’étais brisée, je voulais tout arrêter. J’ai compris que j’avais besoin de soigner… [Elle prend une pause, NDLR] Mon intégrité physique était en jeu. Je crois qu’on peut appeler cela une dépression nerveuse. » La star, qui a traversé d’autres épreuves, comme celle du cancer, raconte être partie en Thaïlande six petits jours pour se retrouver. Miss Kylie Minogue ne manque pas de ressources : « Je crois que j’ai réagi très vite. Je peux plonger assez vite mais je remonte tout aussi vite. Je suis bien trop pragmatique. » La star ne parlera pas des rumeurs d’infidélité de son ancien compagnon.

Celle qui a vécu une très grande histoire d’amour avec Olivier Martinez avant de tomber amoureuse du mannequin espagnol Andres Velencoso puis de l’acteur Joshua Sasse ne désespère pas de retomber amoureuse : « Cela va probablement arriver. Que va-t-il se passer ? Est-ce que ça va marcher ? Sans doute pas. Peut-être. J’essaierai en tout cas. Toutes ces questions ! Je ne pense pas que tout ça ait quoi que ce soit avoir avec l’âge, mais au mien, on se dit : ‘Et maintenant ?’ » Kylie Minogue aura 50 ans le 28 mai.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here