Milk Makeup : Zoom sur l’enseigne de maquillage la plus cute du moment

En plus de nous offrir des produits de beauté ultra innovants et ultra qualitatifs, les enseignes se démènent désormais pour que le packaging soit plus « instagrammable » que jamais. Et en voilà une nouvelle à ajouter à notre petite liste !

Inconnue en France, la marque Milk Makeup fait en ce moment partie des plus appréciées aux Etats-Unis. En cause : sa gamme d’highlighters pigmentés aux couleurs pastels présentés sous la forme de stick ! Une jolie ligne qui ravira sans aucun doute les fans de produits licornes et les accros du girly. En plus d’être cruelty-free, les produits sont très prisés car ils sont multifonction : un highlighter bronze peut facilement servir de fard à paupières et un blush peut également servir à habiller les yeux d’un joli manteau irisé.

Autre joli point : l’utilisation de produits naturels. Les palettes, mascaras, highlighters et blushs sont enrichis en huile de jojoba, huile de coco, peau d’orange et pépins de raisins mais beurre de karité. La marque a également travaillé sur le côté pratique du packaging pour que les working girl pressées puissent se sublimer en quelques minutes. Enfin l’enseigne a fait de la diversité un point primordial et signe des campagnes publicitaires qui mettent en avant le style unique de chacun.

Elisabeth Sall pour Mademoiselle Public

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here