Benjamin Machet : Le jeune papa de Tao et Damian se dévoile bébé !

Benjamin Machet a fêté ses 35 ans le 25 février 2018. A cette occasion, le jeune papa de deux garçons passé par Les Anges de la télé-réalité et qui a plus récemment joué les arbitres dans Friends Trip 4 (NRJ2) a décidé ce jour-là de dévoiler une archive familiale le montrant bébé sur Instagram.

« 35. Aujourd’hui, j’ai 35 ans… Aucun regret, j’ai fait des conneries, j’ai vu et fait des choses incroyables… Du sport à la télé-réalité, tout m’a apporté quelque chose et m’a amené là où je suis aujourd’hui même s’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir« , a d’abord statué le charmant blond en légende du cliché. Et de poursuivre : « Ça, c’est une photo de moi quand j’étais petit et je veux garder le même regard toute ma vie. Envie de faire et vivre trop de choses, envie de faire de ma vie une aventure de ouf… A tous les croqueurs de la vie... »

Bien entendu, nombreux ont été les admirateurs de Benjamin à apprécier la révélation de ce cliché. « Joyeux anniversaire, je te souhaite une longue et belle vie avec ta petite famille« , « Bon anniversaire ! Et belle philosophie de vie, belle famille, bravo pour ton parcours« , « Très beau texte. Je vous souhaite de parcourir encore plein de chemin« , pouvait-on lire dès les premières réactions.

La dernière fois que Benjamin Machet prenait la parole, c’était pour assumer ses rides de plus en plus visibles face à des internautes n’hésitant pas à le critiquer sur son apparence physique. « Les entraînements durs de basket pendant des années, le stress des tournages, les folles nuits que je vis depuis deux ans avec deux enfants en bas âge, le stress de la diffusion de Friends Trip 4 (…), le stress d’assumer un foyer, toujours essayer de faire le mieux possible pour que mes enfants soient un jour fiers de leur père, essayer d’être à la hauteur de la vie que j’attends. Tout ça laisse des traces et pour rien au monde je ne les effacerai. Mon rêve est de mourir d’avoir fait et vu trop de choses avec plein de rides sur le visage et de dire à mes enfants et petits enfants : ‘Tout ça, je l’ai fait.’ Je vous souhaite à tous la même chose. #love« , lâchait-il alors avec aplomb.

Côté vie privée, Benjamin est le papa de Tao (2 ans et demi) et Damian (2 mois) grâce à ses amours avec la jolie Sarah.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here