Bill Cosby : Foudroyé par un drame familial

L’acteur Bill Cosby traverse une période personnelle dramatique.

Le représentant du comédien controversé a confirmé qu’ Ensa Cosby, la fille de Bill Cosby âgée de seulement 44 ans, était décédée dans le Massachusetts d’une maladie rénale.

Le représentant de Bill Cosby n’a pas fourni plus de détails, mais a demandé à respecter la paix de la famille et à  » garder la famille Cosby dans vos prières « .

Bill Cosby, qui est le père de cinq enfants, a eu la douleur de perdre sa fille un peu plus de vingt ans après avoir perdu un premier enfant. Son fils Ennis a été abattu en 1997 alors qu’il changeait un pneu sur une bretelle d’autoroute. Il avait 27 ans. Son meurtrier, un homme de 22 ans à l’époque, a été reconnu coupable et a été condamné à la prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle.

Parallèlement à ce drame, Bill Cosby, 80 ans, est dans l’attente de son second procès pour des accusations d’agressions sexuelles. Celui-ci est prévu pour le 2 avril. Sa fille avait apporté son témoignage à l’occasion du premier procès.

Une audience préliminaire du procès est prévue dans quelques jours, à laquelle Bill Cosby doit assister. Il n’est pas impossible que le comédien demande un report de cette séance après la mort de sa fille. Son avocat n’a pas répondu pour le moment aux sollicitations médiatiques.

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here