Katie Holmes et Jamie Foxx : deux amoureux dans les rues de L.A

Ils ne se cachent plus, ils s’aiment depuis 5 ans déjà… Katie Holmes et Jamie Foxx ont célébré la Saint-Valentin ensemble !

Souvenez-vous. Pendant quatre ans, Katie Holmes ne pouvait s’afficher publiquement avec un autre homme. La faute à une clause dans le contrat de divorce avec Tom Cruise. Alors avec Jamie Foxx, elle vivait une idylle à l’abri des regards indiscrets. A l’exception de quelques amis du couple, personne ne savait réellement qu’ils étaient ensemble. Mais au fil des mois, leur amour est devenu une évidence. A tel point que Katie et Jamie ont décidé de partager leur histoire au monde entier. Dernier exemple en date ? Lors de la Saint-Valentin, dans les rues de Los Angeles !

A lire : Katie Holmes fera toujours passer sa famille avant Jamie Foxx

Ici pas de tenues de soirée ou joli restaurant au programme. Katie et Jamie ont joué la carte de la simplicité : bonne humeur, tenues de sport, séance de basket en amoureux et en cadeau, une paire de basket. Et à la fin de la journée, la star de 50 ans jouait un match de la NBA. Une Saint-Valentin originale !

Dans les mois à venir, Katie Holmes fera son grand retour sur petit écran dans une série tournée pour la chaine Fox, avec aux commandes la réalisatrice de «The L World».

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here