Khloe Kardashian : Elle révèle le sexe de son bébé, envahie par l’émotion !

Alors que l’arrivée du bébé de Khloe Kardashian est prévue dans une poignée de jours, l’émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashian s’est intéressée à la future maman.

Le prochain épisode – et dernier de la saison – va dévoiler l’instant auquel Khloe Kardashian a confié le sexe de son futur enfant à ses deux sœurs aînées, Kim et Kourtney.

Envahie par l’émotion, sans maquillage et avachie sur le canapé d’un hôtel de San Francisco où les trois sœurs sont en voyage, Khloe Kardashian se lance :  » Voulez-vous savoir ce que je vais avoir ? « 

Kourtney s’emballe alors :  » Je suis sous le choc «  avoue-t-elle, avant de partir enlacer sa petite sœur en compagnie de Kim, elle aussi très heureuse.

Si le court extrait diffusé avant l’émission de dimanche ne révèle pas le genre de l’enfant, le magazine People a eu vent du fait que le bébé de Khloe Kardashian et Tristan Thompson serait un petit garçon.

Cet épisode est définitivement celui des bambins puisque la petite fille de Kim, qui n’était pas encore née au moment du tournage, est également au cœur des discussions.

Nul doute que ces enfants seront au centre de la prochaine saison !

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here