Mode : Alonzo nommé ambassadeur Puma Sportstyle

Il faut croire qu’en ce moment TOUT sourit à Alonzo. Si son dernier album « 100% » cartonne dans les charts, le célèbre rappeur marseillais a annoncé il y a peu qu’il s’apprête à agrandir sa famille et à devenir papa pour la cinquième fois. Et aujourd’hui, l’ex membre des Psy 4 de la Rime relève un tout nouveau challenge : celui de devenir ambassadeur d’une grande enseigne.

En effet, la marque internationale de sport PUMA à décider de s’associer à lui pour représenter l’enseigne à l’échelle nationale. Une tache qui visiblement sera un jeu d’enfant car le beau gosse de 35 ans n’a jamais caché son amour pour la mode et pour le shopping. Alonzo, de son vrai nom, Kassim Djae va donc pouvoir allier l’utile à l’agréable puisqu’il est désormais chargé de mettre en avant les nouveaux produits et les nouvelles collections de la marque Puma Sportstyle.

L’interprète de « Papa allo » a déjà effectué sa prise de poste puisqu’une première campagne publicitaire a déjà été shootée pour nous faire découvrir la nouvelle gamme bien entendu composée de pulls stylés, joggings et paires de baskets. Grâce à cette belle collaboration, le rappeur français rejoint le prestigieux banc des égéries PUMA et vient s’asseoir aux côtés de MHD, Cara Delevingne, Kylie Jenner ou encore Selena Gomez.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos de la campagne publicitaire !

Elisabeth Sall

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here