Neymar absent au moins un mois ?

Le PSG va-t-il devoir se passer de Neymar pour son match le plus important de la saison ? A en croire la une du journal Marca ce mardi 27 février, l’ancien attaquant du FC Barcelone est « quasi écarté » pour la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid le 6 mars prochain à cause de ses blessures contractées face à l’Olympique de Marseille le week-end dernier.

Dans la soirée de ce lundi, le club parisien a publié un communiqué dans lequel est précisé que Neymar souffre non seulement d’une entorse « antero externe » de la cheville droite mais aussi d’une fissure du cinquième métatarsien. Les médecins du club n’ont toutefois pas communiqué quant à la durée d’indisponibilité du joueur.

Marca souligne que la durée d’indisponibilité estimée d’un footballeur victime de ce type de blessure est de plus d’un mois. Mais de son côté, le journal L’Equipe y croit encore, et consacre une édition spéciale à l’état de santé de Neymar. « C’est moins grave que ce qu’on redoutait Mais il faut encore être patient pour en savoir plus », a confié au quotidien un membre de l’entourage du Paris Saint-Germain. Verdict dans quelques jours. 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here