Ryan Seacrest : Le producteur des Kardashian fait face à de très lourdes accusations !

Ryan Seacrest, personnalité incontournable de la télévision américaine, fait face à des accusations d’abus sexuel. Ces dernières sont venues de Suzie Hardy, employée en qualité de styliste auprès de la vedette américaine, connue pour être le producteur exécutif de L’Incroyable Famille Kardashian, mais aussi un animateur de radio et de télévision, qui a notamment présenté l’équivalent de La Nouvelle Star aux États-Unis. Il a également été en couple avec Julianne Hough, et une liaison avec Adriana Lima lui a été prêtée.

Entée dans le giron de Ryan Seacrest en 2006 alors qu’elle était une mère célibataire avec une fillette en bas âge, la styliste accuse l’homme des médias de l’avoir soumis à des actes sexuels non désirés. Elle relate par exemple dans une lettre adressée à la chaîne E ! la fois où Ryan Seacrest, alors en sous-vêtement, a frotté son sexe en érection contre elle. Elle l’accuse par ailleurs de lui avoir caressé ses parties intimes.

Suzie Hardy affirme qu’elle a perdu son emploi en 2013, après avoir dénoncé les agissements de Ryan Seacrest aux cadres des ressources humaines.

Le magazine Variety a obtenu une copie de la lettre des avocats et a pu s’entretenir avec la plaignante. Variety mentionne qu’elle leur a fait part, en détail, de nombreux incidents de harcèlement et d’agressions.

Un nouveau gros scandale en perspective…

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here