Sophie Marceau fait de touchantes confidences sur son fils, Vincent

Le 7 mars prochain, Sophie Marceau dévoilera au grand public son troisième film en tant que réalisatrice. Intitulé Madame Mills, une voisine si parfaite, ce long-métrage suivra les aventures d’une éditrice adepte des livres qui verra sa vie totalement bouleversée avec l’arrivée d’une nouvelle voisine excentrique, Madame Mills. En plus d’être réalisatrice du film, Sophie Marceau tient le rôle principal au côté de Pierre Richard.

Pour la promotion de cette comédie, l’actrice de 51 ans a multiplié les interviews. Après avoir vécu une année difficile avec la mort de sa mère puis de son ancien compagnon, Andrzej Zulawski, Sophie Marceau s’est jetée à corps perdu dans ce nouveau projet : « Ce film a été une bonne thérapie, un bon exutoire », confie-t-elle au magazine Version Fémina dont elle fait la couverture pour le numéro du mois de mars.

« Continuer à vivre en créant, c’est une façon d’accepter la mort comme une espèce d’espièglerie de la vie, une mauvaise pirouette. Même si nous étions prévenus, la vie continue », explique-t-elle. D’autres sujets ont également été évoqués lors de cet entretien exclusif.

L’actrice a fait de tendres confidences sur son fils unique, Vincent : « Mon fils est maintenant adulte, il s’est lancé dans la vie et veut prendre ses responsabilités. Ce n’est pas forcément facile d’être « fils de », même s’il y a des avantages, mais il est un peu comme sa mère, il veut faire les choses par lui-même et je ne peux que trouver ça formidable. Je crois à l’éducation par l’exemple, c’est un bosseur sérieux. ».

Le jeune homme, âgé de 22 ans, réside actuellement à Londres. Il a suivi des cours de théâtre et de cinéma à la Regent’s University. Diplômé depuis juillet 2016, il souhaiterait à présent se lancer dans le métier de metteur en scène, comme son regretté père, Andrzej Zulawski. Dans les pas de ses célèbres parents, Vincent devrait très vite se faire un nom dans le milieu cinématographique.

À lire aussi : Photos – Sophie Marceau : son fils Vincent s’expose sur Instagram

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here