Public Royalty : Rania de Jordanie s’offre un battle mode avec Maxima des Pays-Bas !

Invités par le roi Willem-Alexander et sa femme Maxima, le roi Abdallah II et la reine Rania de Jordanie ont entamé ce mardi 20 mars une visite officielle de deux jours, au Pays-Bas. Les deux royaumes qui travaillent déjà ensemble dans plusieurs domaines, ont décidé d’intensifier la coopération économique.

Un programme chargé

Pour l’arrivée de la délégation jordanienne, une cérémonie a été organisée, hier soir, au Palais Noordeinde. Les deux couples royaux se sont ensuite rendus au théâtre Diligentia, où les attendaient des jeunes du programme World Class The Hague. Cette association a été lancée par la municipalité de La Haye pour offrir aux étudiants des masterclasses spécialisées dans les relations internationales, en se focalisant sur la paix et la justice.

Rania de Jordanie et Maxima des Pays-Bas ont aussi eu un moment à elles pour une virée au musée.Tandis que leurs maris s’entretenaient sur le contre-terrorisme, elles se sont offert une visite guidée du Gemeentemuseum Den Haag (le Musée municipal de La Haye), pour y admirer des œuvres de Piet Mondrian (nos photos).

Un style toujours impeccable

Maxima était habillée d’un manteau-cape ceinturé, signé Claes Iversen et d’un très grand chapeau. Rania avait misé sur un manteau turquoise, en dessous duquel elle portait une jupe grise et une blouse blanche à col Lavallière très Jackie Kennedy, son modèle fashion.

>> A voir aussi : Vidéo : Combien de bougies va souffler, Rania de Jordanie, la plus belle reine du monde ?

F.A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here