Jean-Luc Lemoine (TPMP), ses 4/3 biaisés : « Quand c’est fake, je vire ! »

Actuellement en plein marathon promotionnel pour parler de sa nouvelle émission Ici c’est Lemoine, Jean-Luc Lemoine a accepté de parler des coulisses de sa chronique des 4/3 de Touche pas à mon poste (C8) lors de son passage sur CNews.

Qu’on se le dise, Jean-Luc Lemoine sait qu’il arrive à ses petits camarades chroniqueurs de jouer la comédie durant les coupures pub de TPMP et sait également comment réagir quand ces derniers en font des caisses pour tenter de passer dans ses célèbres 4/3.

« Ils savent que les pauses sont filmées. De temps à autre, ça m’arrive d’avoir un doute, de trouver que c’est un petit peu trop joué et je ne le passe pas !« , a avoué le talentueux humoriste de 48 ans. Et de poursuivre son explication : « Je ne le passe pas parce que quand ça fait trop fake au bout d’un moment je vire parce que je trouve pas ça drôle. »

Pour rappel, c’est mercredi 28 mars à 21h que Jean-Luc Lemoine reviendra en prime time sur C8 avec Ici c’est Lemoine. Un programme plein d’humour dont les premiers invités sont la drôlissime Chantal Lauby, la « Grosse tête » Jeanfi Janssens et le populaire Camille Combal.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here