Jean-Marie Bigard prend sa retraite

Avec des sketchs comme la Chauve-souris ou le Lacher de salopes, Jean-Marie Bigard fait partie des monuments de l’humour made in France. Un monument clivant certes, car nombreux sont ceux qui lui reprochent sa vulgarité, mais un monument au grand coeur qui a su s’attirer la sympathie d’un public fidèle. Il est d’ailleurs le seul humoriste à avoir réussi l’exploit de remplir le Stade de France.

Toutefois, après une longue carrière, Jean-Marie Bigard a décidé de tirer sa révérence. Sur son site officiel, il a expliqué qu’il allait arrêter sa carrière d’humoriste après un dernier spectacle. « Et voilà, c’est fini. Ce sera mon dernier spectacle. Il est temps que ça se termine, j’ai 63 ans ». Dans son dernier spectacle baptisé « Il était une fois Jean-Marie Bigard » et présenté au public à partir du mois de septembre 2018, Jean-Marie Bigard reviendra sur son immense carrière avec un florilège de ses meilleurs sketchs.

« Ce sera son dernier spectacle » a confirmé à nos confrères du journal 20 Minutes David Hardit, le producteur du show. « Mais comme il a eu une longue carrière, on ne sait pas si on va arriver à tout condenser dans un seul spectacle, ce sera peut-être en une ou deux parties ».

>>> A voir aussi : Jean-Marie Bigard, son coup de gueule contre le fisc :

M. RB

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here