Kourtney Kardashian retrouve Scott Disick, Sofia Richie obligée de rester dans la voiture !

Quand Scott et Kourtney se retrouvent, notamment pour la garde des enfants, Sofia a interdiction de s’en mêler. D’ailleurs, ce mercredi, elle a du attendre sagement le retour de son chéri, assise au volant de leur voiture, garée sur le parking d’un studio de Los Angeles.

Agée d’à peine 19 ans, cette dernière n’est pas la bienvenue dans le clan Kardashian, même si aujourd’hui Kourtney ne cherche plus à raisonner Scott ou à raviver la flamme puisqu’elle file le parfait amour avec le mannequin franco-algérien, Younes Bendjima.

Cette idylle n’est d’ailleurs pas non plus du goût de Lionel Richie, le père de la petite blonde, qui avouait être « très inquiet » pour sa fille, dans une récente interview.

Les rumeurs, elles, disent que Scott n’arriverait pas à passer autre chose malgré tout le temps qu’il passe avec Sofia, espérant toujours dans un coin de sa tête que Kourt largue son beau gosse pour lui donner une énième chance. Malheureusement, ce n’est pas prévu dans son planning !

Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés de Kourtney Kardashian, Scott Disick et Sofia Richie.

À voir également : Vidéo : Kourtney Kardashian : l’aînée du clan, plus jolie au naturel ?

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here