Blake Lively et Ryan Reynolds plus amoureux que jamais sur le tapis rouge

Le couple Blake Lively et Ryan Reynolds irradiait de bonheur sur le tapis rouge de l’avant-première du film «Final Portrait» à New York jeudi. 

Cela faisait presque un an que Blake Lively et Ryan Reynolds n’étaient pas apparus côte à côte sur un tapis rouge. Le couple glamour de Hollywood n’a pas caché son plaisir de renouveler l’expérience jeudi soir à New York lors de l’avant-première du film «Final Portrait», au musée Solomon R. Guggenheim. Arrivé main dans la main, le couple d’acteurs a ensuite pris la pose devant les photographes, échangeant des sourires et se dévorant du regard. Pour l’occasion, le duo dont le passe-temps favori est de se taquiner sur les réseaux sociaux, avait opté pour des tenues assorties. Elle, portait une robe asymétrique à carreaux blancs, noirs et gris tandis que l’Américain de 41 ans était vêtu d’un costume gris sur une chemise blanche et une cravate noire rayée. 

A lire aussi : Le jour où Ryan Reynolds a séduit Blake Lively

Cela fait plus de six ans que l’interprète de Deadpool et l’ancienne star de «Gossip Girl» filent le parfait amour. Ils sont parents de deux petites filles, James, née en 2014 et Ines qui a vu le jour en 2016. 

Durant l’avant-première, Blake Lively a également été photographiée avec l’actrice Emily Blunt et sa soeur Felicity Blunt, enceinte de son deuxième enfant. Ont également été aperçus à la soirée Steve Buscemi ou encore Meryl Streep. 

Toute reproduction interdite

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here