Céline Tran (Katsuni) : L’ex-star du X, adepte des retraites chez les moines

Céline Tran a mis un terme à sa carrière d’actrice de films X en 2014. Elle raconte son parcours dans un livre autobiographique intitulé Ne dis pas que tu aimes ça. L’ex-Katsuni poursuit sa série de confessions en interview et révèle notamment être adepte des retraites en monastère…

« Je fais des retraites durant lesquelles j’apprends l’enluminure médiévale. Je me suis juré d’étudier cet art après avoir vu le film Le Nom de la rose », confie Céline Tran au Parisien Magazine. L’auteur, actrice et sex symbol de 38 ans figure dans le nouveau numéro de la publication et s’y prête au jeu des Inavouables, consistant en une série de confidences. Concernant celle de ses séjours spirituels, elle ajoute : « Est-ce que les moines me reconnaissent ? Ils ne le montrent pas, en tout cas » !

Chantal Goya, en revanche, l’a déjà reconnue. Céline Tran est une fan de la chanteuse. « Elle a marqué mon enfance« , indique la Française. Les deux femmes se sont déjà rencontrées.

« Je l’ai croisée il y a quelques années dans un hôtel et je me suis retrouvée comme une première communiante quand j’ai voulu lui demander une photo et un autographe. Elle m’a dit que sa nièce adolescente était fan de moi !« , raconte Céline Tran.

Toujours dans ses Inavouables, l’auteur de bandes dessinées confie ne pas être fan du succès cinéma de ce début d’année 2018, Black Panther : « C’est une catastrophe. Le scénario est hyper-limité et d’une naïveté confondante. C’est une sorte de Roi Lion à la sauce Marvel.« 

Ce samedi 24 mars, Céline Tran sera à Bercy et participera au Festival des arts martiaux. Elle y est membre du jury du Bruce Lee Challenge, dédié aux katas artistiques avec armes traditionnelles.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here