Le plus adorable des voleurs.

L’année dernière, quelque chose d’assez ennuyeux est arrivé à Senthil Nathan qui vit en Inde. Et pour cause puisque chaque soir son paillasson – posé devant sa porte d’entrée – disparaissait inlassablement.

Un voleur pas comme les autres

Au premier abord, Senthil Nathan est perplexe. Qui pourrait avoir envie de dérober un simple paillasson ? Habitant au rez-de-chaussée, Senthil Nathan réalise que beaucoup de personnes passent devant chez lui et pourraient être de potentiels coupables. A moins que ce ne soit le chat du voisin qui joue avec ? Mais le tapis est bien trop lourd pour un chat

Lassé de devoir sans cesse investir dans des paillassons, Senthil Nathan décide de tenter le tout pour le tout en installant une caméra devant se porte. Une caméra qui filmera toute la nuit et devrait dévoiler l’identité de ce voleur aux goûts un peu particuliers.

La nuit passe et le lendemain matin, plus de paillasson ! Senthil Nathan et son épouse décident alors de regarder le filme de la vidéosurveillance et ils découvrent enfin l’identité du coupable.

Un chien ! Et pas n’importe quel chien puisque ce toutou est connu dans tout le quartier où il aime se balader pour récolter quelques friandises. Immédiatement, Senthil Nathan et son épouse éclatent de rire.

Et pour que le brave chien puisse continuer à récolter des paillassons, ils ont décidé d’en acheter tout un tas qu’ils ont déposé directement devant la porte extérieure pour que le chien n’ait plus à s’embêter à les traîner pour les récupérer.

Source : Yummypets

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here