Une rencontre qui va tout changer.

En pleine séance de running, Ashley Blake et son ami Joshua Scott ont eu une énorme surprise. En plein milieu de leur course, ils entendent des petits bruits. Etonnés, les deux amis décident d’aller voir de quoi il s’agit et ils aperçoivent une ombre noire. En s’approchant, ils réalisent que ce n’est pas une forme qui bouge, mais cinq !

Des chiots frigorifiés

Là, devant eux se trouvent cinq petits chiots frigorifiés. Un peu effrayés, les chiots se collent les uns contre les autres à la seconde où ils voient Ashley Blake et Joshua Scott. Mais cela n’a pas duré bien longtemps. Rapidement, les chiots sont mis en confiance et ils acceptent d’être portés afin de trouver un peu de chaleur.

Ne sachant pas réellement quoi faire, Ashley et Joshua contactent le garde du parc qui leur explique que les abandons de chiens sont fréquents à cet endroit. C’est finalement à Oak Ridge Animal Shelter que seront emmenés les chiots afin d’être pris en charge et examinés, puis adoptés.

Déjà très attaché à ces petits chiots, Joshua a décidé d’en adopter un et de lui offrir une maison pour la vie. Les autres chiots ont ensuite tous trouvé une nouvelle maison et ils sont aujourd’hui bien au chaud, en sécurité et aimés.

Source : Rosepingouin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here