Encore un acte particulièrement cruel.

Quand le propriétaire de Rubble a déménagé en Californie, il n’a pas pris la peine de la prendre avec lui. Il l’a juste laissée à l’extérieur de sa vieille maison à Houston, au Texas, sans nourriture ni eau, avec seulement une petite niche pour s’abriter.

Une chienne pour la reproduction

Mais cet abandon est loin d’être un hasard. En réalité, Rubble – une femelle Bouledogue américain – a été abandonnée car elle ne pouvait pas avoir de petits. Agée de quatre ans, la chienne n’avait plus aucune utilité pour son maître qui n’a pas hésité bien longtemps avant de l’abandonner.

Peu après le départ du maître de Rubble, des membres de sa famille ont remarqué qu’il était parti sans sa chienne et ont tenté de le contacter pour lui faire entendre raison. En vain. Le maître de Rubble ne voulait rien entendre. Les membres de sa famille ont alors décidé de se tourner vers une association. C’est ainsi qu’une femme nommée Alyssa Aguilar a décidé d’offrir une seconde chance à Rubble.

Malheureusement, Rubble était en très mauvais état. Sa peau était abîmée et elle était bien trop maigre. Très en colère, Alyssa Aguilar a décidé de tout faire pour que la petite chienne puisse se sentir mieux dans ses pattes et guérir. Une fois en bonne santé, elle pourra être proposée à l’adoption.

Vers une nouvelle vie

Malgré un état de malnutrition avancé, la petite Rubble ne demandait qu’une chose : être câlinée et aimée. Et même une vie de souffrance n’a pas atténué son envie de faire bien.

Aujourd’hui, Rubble commence déjà à aller mieux et cela fait plaisir à voir.

Source : Rosepinguoin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here