Lio : Cash sur ses problèmes d’argent…

Avec son franc-parler habituel, la chanteuse Lio a fait de touchantes révélations sur sa situation financière. Invitée de Quotidien, le 21 mars sur TMC, elle a dévoilé qu’elle était loin de rouler sur l’or…

Banana split, Les brunes comptent pas pour des prunes ou encore Fallait pas commencer… Autant de tubes qui ont marqué la chanson française, mais ce n’est pas assez pour faire vivre Lio. En apprenant qu’elle envisage de retourner dans son pays natal, le Portugal, l’animateur Yann Barthès a cherché à en savoir plus. « C’est vrai que, plus tard, vous voulez produire de l’huile d’olive au Portugal ? », lui a-t-il demandé. La chanteuse, aujourd’hui âgée de 55 ans, confirme : « J’aimerais beaucoup, j’adore l’huile d’olive. Je cherche la maison, mais pour pas cher car je suis pas très riche, j’ai pas su très bien gérer… rien. » Des propos qui font penser à ceux de Clémentine Célarié, elle-même peu à l’aise avec la gestion de l’argent

Et Lio d’ajouter : « Oui, je sais bien, mais je suis riche de plein de choses. Mais pas sur mon compte en banque. Je ne suis que chanteuse, je ne touche pas les droits d’auteur. (…) Quand je sors un disque, j’en sors 15 000 à 20 000. (…) Je suis tout à fait riche de l’intérieur, mais putain, ça me fait une belle jambe.« 

La chanteuse, que l’on a vue dans Nouvelle Star, où elle a tout de même touché un joli chèque, ainsi qu’au cinéma dans Stars 80, sort le 30 mars prochain un nouveau disque intitulé Lio Canta Caymmi.

Thomas Montet

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here