Moment très très gênant dans TPMP entre Kelly Vedovelli et Anthony des Anges !

Vous cherchez Anthony Matéo ? Courez au rayon jardinerie, du côté des râteaux. Le jeune homme, connu pour avoir participé aux Marseillais et aux Anges de la télé-réalité, en a mangé deux ce mois-ci, il est à deux doigts d’en devenir un des experts au niveau national.

Souvenez-vous, dans une inter­view accordée à Sam Zirah le 7 mars dernier, il expliquait sa tentative de rapprochement avec Kelly Vedovelli. « Avant je lui parlais, mais aujourd’­hui je ne lui parle plus. Ça déran­geait certaines personnes, on ne faisait que lui en parler. Elle likait mes photos, je likais ses photos sur Insta­gram. Il y a des gens qui le remarquaient à son travail, puis elle m’a dit ‘On m’em­bête avec ça.’ »

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait bien entendu souhaité en savoir plus à ce sujet. « C’était vrai­ment quelque chose de très sympa mais je n’ai pas trouvé que c’était fou. Je n’ai pas eu d’atomes crochus avec lui donc je l’ai unfol­low d’Ins­ta­gram, a-t-elle expliqué. Et oui, je ne voulais pas qu’on voie que je suivais cette personne. J’ai pris cette déci­sion toute seule et je le lui ai dit. Mais je n’ai jamais parlé de mon travail. Fina­le­ment, ce n’était pas mon délire, mais je ne voulais pas le vexer », lançait alors la jeune femme.

Ce jeudi soir, Anthony a tenté le tout pour le tout en débarquant cette-fois sur le plateau de TPMP, lors du « Prime de la vérité, un bouquet de fleurs à la main. Kelly, très gênée, lui a fait la bise et a, un peu poussée par notre Baba, accepté un dîner avec l’ex de Kim Glow… avant de se rétracter quelques secondes plus tard et de lui mettre un nouveau vent monumental.

À voir également : TPMP : Kelly Vedovelli évoque sa relation avec Anthony Matéo

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here