Héritage de Johnny : Laeticia Hallyday va prendre la parole

Son avocat a confirmé la nouvelle dans les colonnes de « Paris Match ». 

Le camp de Laeticia Hallyday se rebiffe ! Après plusieurs longues semaines de silence interrompu uniquement par la publication de communiqués cinglants adressés à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de changer de tactique. 

Après une interview de son avocat, Maître Amir-Aslani, accordée au magazine « Paris Match » cette semaine; c’est au tour de l’ancien manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, de prendre la défense de la jeune veuve dans les colonnes du « JDD ». Des prises de paroles vivement attendues par lesquelles les deux hommes cherchent à affaiblir la défense de Laura Smet et David Hallyday et redorer l’image un brin salie récemment de Laeticia Hallyday

« Laeticia est une femme en deuil » 

Si pour le moment la jeune femme laisse son entourage parler pour elle, il ne sera pas toujours ainsi. Laeticia Hallyday devrait briser le silence d’ici peu, son avocat le confirme dans son interview accordée à « Paris Match ». Mais,  pour le moment, la femme du rockeur fait son deuil. « Laeticia est une femme en deuil, explique Maître Amir-Aslani, (elle, Ndlr.) est anéantie par la disparition de son mari, elle se consacre pleinement à ses filles, qui ont perdu leur père. Sûrement, à un moment, elle interviendra. Mais le temps n’est pas venu. Elle est aussi profondément attristée, considérant qu’elle a beaucoup œuvré pour réunir David et Laura autour de Johnny ». 

Sébastien Farran, qui épaule Laeticia Hallyday au quotidien depuis la disparition de Johnny Hallyday, mentionne lui aussi la très grande tristesse de son amie. « Laeticia Hallyday est dévastée, peut-on lire dans les colonnes du « JDD ». Elle a perdu son mari, sa vie, son univers – pour elle, Johnny était au centre de tout. Vous imaginez le vide… Et en plus, elle est salie, bafouée, on la présente comme une sorcière. Le pire, c’est qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi il n’y a eu aucun dialogue avant un tel déchaînement ».

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here