Stormy Daniels prépare de nouvelles révélations sur Donald Trump

Stormy Daniels n’a pas fini de poser des problèmes à Donald Trump. La star du porno qui affirmer avoir entretenu une relation extra-conjugale avec le 45e Président des Etats-Unis en 2009 a accordé un entretien à la chaîne CBS. L’avocat de la vedette du X affirme que sa cliente s’apprête à révéler de nouvelles informations concernant son aventure avec Donald Trump. L’interview très attendue de Stormy Daniels sera diffusée ce dimanche 25 mars à 19 heures (1 heure du matin en France) dans l’émission 60 minutes.

https://platform.twitter.com/widgets.jsSi le contenu de l’entretien demeure secret pour le moment, l’avocat de Stormy Daniels n’a pas manqué de faire monter la sauce sur Twitter. Michael Avenatti a en effet publié ce jeudi 23 mars une photo sur laquelle figure un CD ou un DVD. « Si une image vaut mille mots, combien de mots celle-ci vaut-elle ? » a légendé l’avocat.

https://platform.twitter.com/widgets.jsA la mi-janvier, le Wall Street Journal avait révélé que l’avocat de l’actuel Président des Etats-Unis aurait fait en sorte de faire taire Stormy Daniels en lui versant la somme de 130 000 dollars.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here