Christian Queseda « coincé » selon Javier (Koh-Lanta) : « Je trouve ça crétin »

L’épisode de Koh-Lanta All Stars (TF1) du vendredi 23 mars était notamment marqué par une petite blague de Javier. Voyant que sa coéquipière Nathalie cherchait désespérément un Collier d’immunité, le membre des Toa a pris la décision de créer un faux bijou pour l’induire en erreur. Une idée qui a bien fait rire Pascal et Yassin, qui l’ont aidé dans sa tâche, ainsi que de nombreux téléspectateurs. D’autres n’ont en revanche pas compris son geste.

Christian Quesada a par exemple souligné sur Twitter que si Clémentine avait eu cette idée, elle se serait fait « lyncher« . « Là, vous en rigolez ! Triste !!« , a-t-il terminé son message.

Et, après qu’un internaute lui a dit que « l’idée [était] drôle« , l’ancien champion des 12 Coups de midi a répliqué : « Mouais, c’est rigolo en colo pour ma part mais bon … 😉 Quant à Clémentine je n’ai pas vu son premier Koh Lanta mais l’acharnement est tel que je ne le comprends pas ! Elle a plus d’insultes qu’un terroriste ou un assassin d’enfant… Relativisez !! » C’est à ce moment-là que Javier est intervenu en lui demandant s’il n’était pas « un peu coincé« .

La réponse de Christian Quesada ? « Coincé ? Pas du tout ! Je subis 21 mois après mon passage télé des insultes infondées et je comprends d’autant mieux l’acharnement des réseaux sociaux ! Mais bon… tu peux le croire comme moi je trouve crétin le faux collier hein ! » Ne souhaitant pas polémiquer davantage, l’aventurier a simplement écrit « mdr« .

En tout cas, on en connaît une qui n’a pas dû rire en découvrant le pot-aux-roses.

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here