Love : Qu’est-ce que le Breadcrumbing ?

Bredcrumbing : La technique de drague la moins explicite !

Le breadcrumbing est une technique de drague dont vous avez déjà forcément fait les frais. Ce terme anglophone désigne le fait de disperser des miettes de pain. Pour rendre la chose plus concrètement, un breadcrumber c’est ce mec qui vous envoi des messages de temps en temps mais qui n’est pas oppressant. Vous savez, ce mec qui vient vous parler parce qu’un film lui a fait penser à vous ou encore celui qui vous identifie sur quelque chose qui va vous faire rire. Il trouve toujours le moyen d’entamer la conversation avec vous en vous parlant de la pluie et du beau temps. Mais voilà, un mois passe, puis deux, et ce mec ne passe toujours pas à l’étape supérieure. De votre côté, vous n’attendez qu’une seule chose : qu’il vous invite à boire un verre ou à dîner ! Au début, vous trouvez ça plutôt mignon et vous vous dites qu’il est timide.

Si vous vous larmoyez en attendant désespérément un signe de sa part, voici quelques conseils qui pourraient vous aider :

1) Entamer le dialogue

Mais pas de manière frontale de peur de le bloquer encore plus, mais plutôt en lui disant « Qui je suis pour toi….? ». Cette technique est pour les moins timides !

2) Faire diversion

Proposer lui d’aller à l’exposition dont vous aviez parlé ensemble la dernière fois ou d’aller voir ce film qui vous plait tant à tous les deux. Au moins vous ferez le premier pas mais de manière subtile.

3) Abandonner

Si le mec ne vous propose jamais rien c’est peut être que vous vous faites des films sur une potentielle relation qui pourrait en découler. Ou c’est qu’il n’est pas sûr et vous vous dirigez droit sur une relation compliquée.

Et vous, avez-vous déjà eu une relation avec un breadcrumbeur ?

A.M

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here