Public Royalty : Charlotte Casiraghi bientôt mariée, alors que Beatrice Borromeo est enceinte !

Chaque année, c’est LE rendez-vous incontournable de la famille prin­cière de Monaco ! Ce samedi 24 mars, à Monte Carlo, le 64ème Bal de la Rose s’est tenu autour du prince Albert II. Celui qui vient tout juste de souffler ses 60 bougies entouré de ses enfants (Gabriella et Jacques) et de sa femme, Charlène, avait quelques bonnes nouvelles à célébrer.

Beatrice Borromeo enceinte

Et pour cause : son neveu, Pierre Casi­ra­ghi – déjà papa d’un petit Stefano (âgé d’un an) – aura bientôt un deuxième enfant ! Après des semaines de rumeurs, son épouse, Beatrice Borro­meo, a officialisé sa seconde grossesse, ce week-end.

La journaliste de 32 ans est en effet arrivée au bal dans une sublime robe moulante noire qui laissait voir son adorable baby bump !

Charlotte Casiraghi fiancée ?

De son côté, Char­lotte Casi­ra­ghi a elle aussi fait crépiter les flashes des photographes. Elle avait fait le déplacement avec son amoureux, le producteur Dimi­tri Rassam (fils de Carole Bouquet). En février, la fille de la princesse Caroline était d’ailleurs sa cavalière aux derniers César, à Paris. Une histoire d’amour qui semble aller tout droit vers le mariage…

En effet, la maman de Raphaël – fruit de ses amours avec Gad Elmaleh – portait le soir du Bal de la Rose une bague en diamants à l’annulaire gauche. De quoi imaginer le meilleur !

>> A voir aussi : Charlotte Casiraghi, le making-of Gucci

F.A

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here