Heidi Klum : En couple avec un membre de Tokio Hotel !

Heidi Klum a retrouvé l’amour !

Le mannequin, aujourd’hui âgé de 44 ans, a été aperçu en train d’embrasser langoureusement le nouvel homme de sa vie, le 25 mars dernier à Pasadena, en Californie. Ce dernier n’est d’ailleurs pas un inconnu total puisqu’il s’agit du musicien de 28 ans Tom Kaulitz, connu pour avoir été un membre du groupe Tokio Hotel.

Le journal allemand Bild est parvenu à mettre la main sur les photos du fameux baiser, et celui-ci ne laisse aucune place au doute ! Il s’agit bien d’un couple !

Heidi Klum, qui officie désormais au sein du jury de l’émission de télévision America’s Got Talent, s’est séparée en 2012 du chanteur Seal, avec lequel elle a eu trois enfants. En couple avec son garde du corps, Martin Kristen, puis avec un marchand d’art, Vito Schnabel, Heidi Klum part donc dans une nouvelle aventure !

Les premières rumeurs autour du couple formé par Heidi Klum et Tom Kaulitz sont apparues près de deux semaines avant la diffusion de cette photo du baiser. Les deux personnalités avaient été vues et photographiées à la sortie d’une boîte de nuit de West Hollywood le 13 mars dernier.

Tom Kauliz a connu un premier mariage malheureux puisqu’il n’a été uni au mannequin Ria Sommerfeld que pendant une année.

QP

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here