Franck Ribéry a apprécié la réaction du Bayern à Séville

Franck Ribéry a souligné la belle réaction de son équipe pour s’imposer à Séville (1-2), en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

« Ce n’est pas la question, je joue toujours avec du caractère, quand je suis sur le terrain je donne toujours tout pour mon équipe ». Franck Ribéry a vite esquivé une question sur son avenir, au micro de Sky, ce mardi soir.

Le Français a préféré souligner la bonne réaction collective du Bayern Munich à Séville, dans un match que le club allemand n’a pas forcément maîtrisé.

L’article continue ci-dessous

Le résumé du match

« En première période nous n’étions pas bien organisés, nous n’avons pas joué vers l’avant. A la pause l’entraîneur nous a recadrés. Séville est une très bonne équipe qui joue très bien au football, mais nous avons bien réagi après le 1-0. Il ne faut pas croire que nous sommes déjà en demi-finale », a alerté le numéro 7 du Bayern.

Un refrain identique à celui de Jerome Boateng sur la chaîne ZDF, bien que ce dernier a toutefois regretté les erreurs commises. « Nous avons bien entamé le match, et ensuite nous avons fait deux trois erreurs grossières. On aurait pu éviter de prendre ce but. Mais après nous nous sommes remis en place et notre victoire est méritée. Ce qu’il fallait, c’était rester calme et jouer au football. Rien n’est encore décidé, en Ligue des champions personne ne fait de cadeaux ».

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here