Liverpool, Klopp donne des nouvelles à moitié rassurantes de Salah

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, a réagi par rapport à la blessure contractée par Mohamed Salah lors du match contre Manchester City.

Après avoir participé à la première période de folie de son équipe contre Manchester City, avec notamment un but marqué et une passe décisive offerte, Mohamed Salah a été contraint de sortir à cause d’un coup pris. L’Egyptien a cédé sa place juste au retour des vestiaires en se tenant les adducteurs. Une image qui a inévitablement suscité de l’inquiétude chez tous les fans des Reds.

Le coup de sifflet final de la rencontre à peine donné, les journalistes se sont empressés d’interroger Jurgen Klopp à propos du Pharaon. L’Allemand, connu pour sa franchise, a déclaré : « il m’a dit que ça allait et j’espère que c’est vrai ». Une première déclaration plutôt rassurante au sujet du Pharaon.

S’en est suivi une seconde un peu moins reluisante. « Je ne sais pas ce qu’il a pour le moment. Lorsqu’il est venu s’asseoir sur le banc, il nous disait parfois qu’il ressentait quelque chose. Nous devons attendre le vrai diagnostic, pas le sien », a-t-il ajouté. Le verdict en question devrait sûrement survenir jeudi à la suite d’un examen médical complet.

Cette saison, avec son équipe de Liverpool, Salah a joué 41 matches. Il a été parmi les sollicités de l’effectif. Sur les 14 dernières rencontres, il a même été titularisé à 13 reprises, et a disputé l’intégralité des 90 minutes à 11 reprises. 

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here