S’mores est une petite chatte unique, mais c’est aussi une battante qui s’est accrochée à la vie.

S’mores n’avait que 6 semaines lorsqu’un terrible accident lui est arrivé. Une caisse de transport lui est tombée sur la tête, la blessant gravement.

Le pronostic était très sombre, mais les sauveteurs de Odd Cat Sanctuary, une association qui vient en aide aux chats en détresse, étaient déterminés à sauver la pauvre S’mores qui a eu le cerveau endommagé et ne pouvait plus bouger.

« Elle ne pouvait pas marcher ou manger seul. Les vétérinaires ne savaient pas si elle s’en sortirait ou comment elle pourrait survivre », a expliqué l’association.

Mais S’mores a pu compter sur la volonté des sauveteurs de lui offrir une seconde chance. Odd Cat Sanctuary a l’habitude de sauver la vie des chats qui semblent condamner et l’association a encore prouvé son efficacité.

S’mores ne pouvait ni manger ou boire, ni marcher, mais avec l’aide de ses sauveteurs, elle a pu survivre même si la route vers la guérison a été longue. Pendant 3 moins, la petite chatte a dû être nourrie avec une sonde gastrique.

S’mores a survécu, mais à cause de son traumatisme crânien, les vétérinaires ne pouvaient toujours pas se prononcer sur son avenir.

Mais les sauveteurs n’ont pas baissé les bras, bien au contraire. Ils ont continué à s’occuper de S’mores avec beaucoup d’amour et, contre toute attente, la petite chatte a commencé à aller mieux.

Avec du temps, l’adorable chatte a recommencé à manger et même à se promener ! Sauf que S’mores a une particularité : elle a cessé de grandir et a gardé sa taille de chaton.

Au refuge, la petite chatte a pu compter sur des amis félins qui ont pris soin d’elle. S’mores adorait se blottir contre eux.

L’adorable chatte a peut-être une taille de chaton, mais ça ne l’empêche pas d’être heureuse. D’ailleurs S’mores a trouvé une famille pleine d’amour !

En effet, un des sauveteurs l’a adoptée et S’mores est heureuse dans sa nouvelle maison. D’autant plus que la petite chatte a un nouveau frère, Mozart, qui prend soin d’elle.

S’mores a 2 ans maintenant et elle ne pèse que 900g, mais ce qui compte le plus, c’est qu’elle est aujourd’hui en bonne santé et entourée d’amour.

La petite chatte est pleine de vie, aime tout le monde et elle ne cesse de ronronner. S’mores n’a peut-être jamais grandi, mais son grand cœur plein d’amour n’a pas cessé de croître.

Sa vie avait très mal commencé et S’mores s’est battue pour survivre. Aujourd’hui, le passé douloureux de S’mores est loin derrière elle et la petite chatte vit heureuse dans une maison pleine d’amour, tout cela grâce à ses sauveteurs qui n’ont jamais baissé les bras.

Source : demotivateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here